7"O" Chemin de la Praye
1420 Braine L'Alleud
Belgium
02/384.19.89
0498/53.04.15

E3 Tuning box

Après 2 ans de développement, nous sommes fiers de vous présenter notre propre boitier additionnel pour vos voitures en garantie, et pour les voitures encore indisponibles en reprogrammation via le chiptuning traditionnel.

Le boitier E3 est un boitier électronique additionnel à monter sur votre véhicule. Il n’y a donc pas de modification des éléments d’origine de votre voiture. Il se connecte facilement à votre moteur, pour lui procurer de meilleures performances, menant à un agrément de conduite augmenté, et une empreinte écologique diminuée. Le boitier E3 est le plus fiable et sécure sur le marché grâce à sa technologie unique de protection thermique de votre moteur. 

Découvrez plus

Pourquoi choisir notre boitier E3?

Écologique

Vous êtes à la recherche de plus de puissance et moins de consommation pour votre moteur ? Nous oui ! Le boitier E3 vous apportera plus de puissance et de couple, mais vous aidera également à diminuer votre consommation. La consommation est bien sûr directement liée à l’utilisation de votre accélérateur, mais avec notre boitier, vous ne devez pas appuyer aussi fort sur l’accélérateur pour suivre le trafic ou même le dépasser. C’est grâce à cela que notre boitier vous permet de diminuer votre empreinte écologique.

De plus, il est totalement compatible avec les méthodes de dépollution actuelles (filtre à particules   etc)

Simples à installer

Les boitiers E3 sont simples à installer, mais également à enlever pour revenir à l’état d’origine de votre voiture. Le boitier E3 optimise les paramètres de votre moteur, sans pour autant écraser le programme constructeur de votre voiture. Ceci signifie que les outils diagnostiques de votre garage ne détecteront pas le boitier, mais encore plus intéressant, vous pourrez utiliser le boitier sur votre prochaine voiture.

En effet, le boitier E3 est reprogrammable pour une grande gamme de véhicules, la seule chose à adapter est son câblage, dont nous avons tous les modèles de stock.

Sécurité

La sécurité avant tout. Le boitier E3 vous apporte plus de puissance et de couple, mais n’affectera en rien les systèmes de sécurité de votre voiture, tels que l’ABS, l’ESP etc.... Toutes les modifications apportées par le boitier E3 sont dans des tolérances respectables, évitant l’usure prématurée de votre voiture. Cela signifie que notre boitier ne diminuera pas la durée de vie de votre moteur.

Et avons-nous déjà précisé que ces modifications vous apporteront un agrément de conduite bien plus élevé ?

Questions?

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous ou par mail via info@dot-engineering.com. Nous pouvons vous aider. Vous pouvez également visiter notre site E3 pour plus d’informations.

7"O" Chemin de la Praye
1420 Braine L'Alleud
Belgium
02/384.19.89
0498/53.04.15

E3 Tuning box

After 2 years of development, we are proud to present our own additional box for your cars under warranty and for cars that are not available yet by traditional chiptuning.

The E3 Box is an electronic add-on box. Easily connected to your engine, it will guide it to more accurate performance, providing you with a greater driving pleasure and a lighter ecological footprint. The E3 Box is the safest way to increase your engine power, because it's the only tuning box with overheating protection.

Find out more

Why choose the E3 Tuning Box?

Economy

You’re always looking for more power and economy for your engine. At least we do. The E3 Performance Tuning Boxes will give you more power and torque, but they will also help you to reduce fuel consumption. Consumption is of course directly linked to the way you use your accelerator, but with our tuning box you don’t need to press so hard on the accelerator. That’s how the E3 Performance Tuning Boxes help you to reduce your ecological footprint.

And by the way, it’s fully compatible with a DPF (diesel particulate filter).

Easy install

The E3 Performance Tuning Boxes are easy to install and the installation is also easy to reverse. The E3 Performance box optimizes the manufacturer’s software without overwriting it. This means the diagnostic tool of your garage won’t ever find out about the tuning box, but more importantly: you can use the tuning box on your next car too.

The tuning box is reprogrammable for almost every car (manual, auto, gasoline, diesel); the only thing you need is matching wiring. 

Safety

Safety comes first. The E3 Performance Tuningbox gives you more power and torque, but it won’t affect the safety systems of your car, like ABS and ESP. All modifications made by the E3 Performance Tuningbox are within acceptable tolerances - to avoid extreme engine wear. This means the tuning box won’t shorten the life of your engine.

And did we already mention the fact that a car with more power and torque will provide you with a greater driving pleasure? 

Questions?

Use the form below or contact us via info@dot-engineering.com. We are here to help. You can also visit the E3 website for more information.